Séance où nous découvrons avec un immense plaisir le nouvel éclairage du hangar à avions. En effet, suite à un incendie spontané d’un des luminaires et la consommation excessives de ces vieilles ampoules, la municipalité a accédé à notre requête de changement des éclairages. Ce sont donc maintenant des LED qui illuminent notre lieu de vie et nous y voyons beaucoup plus clair qu’avant. Nous remercions grandement donc la municipalité pour ces travaux qui auront pris deux semaines.
Toujours en plein hiver, les compagnons s’activent et beaucoup de travail est abattu.
L’essieu coudé a été nettoyé et les excentriques ont été remontés afin de contrôler l’absence de jeu. La cheminée a été démontée de la boîte à fumée. Le travail se réfection du cendrier se poursuit et nous allons bientôt commander de la nouvelle matière pour la suite des opérations. Du travail a été réalisé autour du châssis également en chaudronnerie/soudure.
Côté associatif, les travaux d’électricités ont débuté dans notre future salle de réunion et seront bientôt terminés. Il ne restera plus que la pose du sol et tout sera fin prêt.