Nombreux sont les compagnons cette séance, nous étions une vingtaine ce samedi.
Le tour chauffe, les nouvelles pièces arrivent pour compléter les sous-ensembles. Les cylindres de frein du boggie avant sont opérationnels, il ne leur manque plus qu’un dernier nettoyage et une mise en peinture. Le travail sur le cendrier se poursuit. Les réparations de fissures sur le châssis sont également en bonne voie. Un deuxième servomoteur de by-pass a été terminé. Les commandes de crémaillères pour les lanterneaux ont été nettoyés et sont presque prêts pour leur futur remontage. Les ballonnets réchauffeurs ont été passés à l’antirouille sur leur intérieur. La restauration de la pompe ACFI se poursuit également et quelques solutions techniques lui ont été apportées. Les travaux sur le circuit de graissage continuent de même.
Côté Gaston, une chasse aux fuites a été effectuée sur tous les circuits, en attendant de lui fournir une solution pour son démarreur fatigué.
La fin de l’aménagement de notre salle de réunion arrive à grands pas. En effet, l’électricité est pratiquement terminé et il ne reste plus que quelques détails dont le sol.