L’opération principale de cette séance a été le déplacement de l’essieu coudé vers l’avant du hangar. En déplaçant petit à petit les coupons de voie, l’essieu se retrouve devant notre locotracteur et il est fin prêt pour son expédition dont la date n’est pas encore connue.
Mais ce n’est pas la seule activité qui a eu lieu. Nous étions nombreux et pas mal de tâches ont été effectuées. Le contrôle de géométrie des lanterneaux a été effectuée. La tour a bien chauffé pour fabriquer toujours plus de pièces pour la machine. Les servomoteurs de purge avancent également petit à petit. L’extraction des goujons sur le bas de cadre et pratiquement terminé. Les excentriques ont été déposés de l’essieu coudé. Le décrassage du châssis dans les recoins les plus fins se poursuivra jusqu’à la fin du trimestre. La réfection du cendrier et du circuit de graissage continue toujours.
Dans le même temps, la société SOCOFER nous a cédé des stocks de visserie qui nous seront utiles. Nous les remercions.
Une petite réunion technique aura lieux désormais chaque fois pour faire un point sur l’avancement de tous les pôles de travaux sous la responsabilité de leur pilote.
Pour la partie association, l’ensemble des bulletins d’information et des convocations pour l’AGO du 18 mars ont été envoyés.