Les compagnons sont toujours aussi nombreux et cela fait plaisir de voir que l’engouement pour voir la E revivre ne faiblit pas. Les séances s’organisent même maintenant du jeudi au samedi pour ceux qui le souhaitent.
Point de vue technique, tous les travaux en cours se poursuivent : pompe ACFI, nettoyage des boîtes d’essieu en bronze, mise en peinture des ballonnets réchauffeurs, travaux de soudure divers et tournage de pièces neuves. La réfection du circuit de graissage se poursuit. La DAO (modélisation des pièces en 3D) se développe à une vitesse folle et nous aide beaucoup dans les réflexions.
Une équipe est partis en Normandie au PVC pour récupérer un agrès de transport pour notre essieu coudé.
Côté associatif, notre salle de réunion est officiellement terminée et cela améliore grandement notre cadre de vie. Elle a même été utilisée ce jour pour un point technique en visioconférence. La cadence du chantier de restauration s’accélère et ça se ressent sur tous les fronts.