Séance du 22 & 23/01/2022

C’est par deux très froids matins qu’à débuté cette session de travail. Malgré ce froid très piquant, les bénévoles étaient nombreux au pied de la E, ce n’est pas moins d’

une quinzaine de compagnons qui étaient présents. De plus, le fait que notre vice président devienne grand père, nous a donné l’ occasion ,en fêtant cet heureux évènement autour d’ un verre, de réchauffer les corps et les esprits!

Travaux effectués:

  • On continue sur la création du nouveau cendrier. Michel dans ces œuvres!
  • Réfection du signal “disque rouge” Jackie et Alain sont à la manœuvre!
  • Démontage de la pompe ACFI par Gérard et José! Que de monde autour de cette activité.
  • Création de 2 nouveaux tubes étouffoir et réfection complète des purgeurs HP par Christian.
  • Eric Alain et Yann continuent a nettoyer et tester tous les tubes et tuyaux présent sur la machine…et dieu sait s’ il y en à!
  • Laurent et Alain s’occupe du démontage des tirants de soupape au niveau du ciel de foyer… tâche ingrate s’ il en est!
  • pendant ce temps, notre président Aurélien et notre Trésorière Anne, fortement soutenu par Benoit, ont envoyé les bulletins d’ information et la convocation pour l’ assemblée générale 2022 qui, nous vous le rappelons ici,  se tiendra le samedi 19 mars prochain au hangar.

Un autre petit, mais nécessaire, rappel sur l’assemblée générale à venir : Seuls les membres à jour de cotisation seront autorisés à prendre part aux votes. Pensez donc à envoyer ou à apporter au hangar votre cotisation pour l’ année à venir. Vous pourrez évidement payer le jour de l’ AG au moment de l’émargement de la feuille de présence.

Petit rappel également sur la tenue de cette assemblée générale, il sera nécessaire de présenter un pass-vaccinal attestant de votre situation face au Covid-19 et le port du masque sera effectif pour tous lors de cette AG. D’avance merci de votre compréhension.

Mais place aux photos :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.