Lors de cette séance, nous avons reçu une cintreuse hydraulique, toujours dans le cadre du budget participatif de Conseil Départemental 37. Nous les remercions encore, tous ces outils sont précieux et capitaux pour notre avancement. Notre Flèche d’or a également été réceptionnée.
Les bielles de commande de l’ensemble BP ont été déposées. Les tuyauteries de freinage et de graissage continuent d’être déposées petit à petit, il ne reste plus que la partie avant de la machine. Deux longrines supportant le tablier à l’arrière du châssis ont été déposées pareillement.
Le grattage du châssis perdure et avance doucement mais sûrement. La modification du système de graissage des coussinets pour les arbres de relevage HP et BP est terminée. La réfection de toutes les bielles de commande de ces arbres est toujours en cours. Le nettoyage de la timonerie de frein est désormais terminé, elle est maintenant en attente de mesures micrométriques pour contrôle de cotes et échange des bagues usées.
Enfin, nous remercions la visite de JOHNROSS PROJECT qui est venu réaliser un petit reportage sur le hangar qui nous abrite ainsi que sur notre activité.