les aléas

Depuis l’origine du projet de restauration de la E41, le travail administratif est omniprésent.

C’est très rébarbatif, mais essentiel pour espérer aller au bout de cette aventure.

 

Depuis le mois de Juillet, nous avons rencontré quelques soucis avec la fondation d’entreprise et la municipalité de Saint Pierre Des Corps pour établir la convention de mise à disposition du hangar aux avions. Des discussions qui traînent en longueur et au passage, 3 mois de perdue pour le transfert de la locomotive.

Heureusement depuis une semaine, la raison semble enfin avoir repris le dessus.La signature des deux conventions devrait avoir intervenir dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps là, nous allons terminer la pose de la voie, à l’intérieur du hangar aux avions.

une société de serrurerie local va déposer les deux rideaux présents sur la face avant du hangar puis après modifications, posera un nouveau rideau métallique dont les dimensions permettront de faire passer la Pacific sans soucis.

Il reste encore beaucoup de travail et peu de temps pour espérer mettre la Pacific au sec avant la fin de l’année, alors retroussons nos manches et croisons les doigts.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.