et ca continu..

Bonjour à tous

Le week end dernier a été l’occasion de se retrouver autour de la loco et plus particulièrement autour des pièces auxiliaires qui ont été déposées les semaines précédentes.

Un gros travail de démontage et de calcul des côtes ( corps cylindrique )  a été effectué sur le compresseur qui est maintenant prêt pour un sablage avant sa mise en peinture et éventuellement sa remise en fonction.

Les ballonnets ( chambre de mélange et chambre de mise en charge ) ont été ” autopsiés ” avec précaution et précision par nos spécialistes.

 

Le débouchage des entretoises de la chaudières se poursuit inlassablement – ainsi que la confection des coupons de voies qui nous permettrait de sortir la machine en vue d’une mise en eau partielle de sa chaudière.

Notre électricien a pu mettre sous tensions  les machines outils qui commencent à être opérationnelles.

L’aménagement de notre espace restauration se poursuit également grâce au travail de Michel qui ne compte plus ses heures dans le hangar afin de nous permettre de travailler dans de bonne conditions.

Prochaine séance de travail samedi 25 avril 2015

A bientôt

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.