Séance du 03 & 04/07/2020


Pendant cette séance de Juillet, les compagnons se sont attelés à diverses tâches.

Le deuxième fond de cylindre arrière HP a été déposé (le gauche). Les glissières BP ont commencé à être déposées doucement mais non sans mal dans un environnement assez étroit. Des éléments sur l’arbre de relevages ont été désassemblés. Des pièces ont également été nettoyées et le travail de tôlerie continue. Une petite réflexion a été faite concernant le régulateur à masselottes de la turbodynamo (qui devra être remplacé).

Nous avons pu récupérer des raques de stockage pour nous permettre de ranger plus efficacement. Derrière le hangar, toute la zone du transbordeur a été fauchée.

La note de calcul de la chaudière, réalisée par LUCATO TERMICA et contrôlée par l’APAVE, a été déclarée conforme. C’est un grand pas avant et nous permet de travailler sur les perspectives futures.

Nous notons également la venue d’une personne qui nous a apporté un peu de matériel divers et nous l’en remercions !

Nous vous rappelons que les votes pour le budget participatif du département sont toujours nécessaire ! Vous avez jusqu’au 15 juillet pour voter et la seule règle est qu’il faut voter pour 3 projets pour qu’ils soient tous pris en compte.

Rappel du site : https://participation.touraine.fr/processes/bpcitoyen/f/1/proposals/34

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.