REJOIGNEZ-NOUS 2


VOUS DÉSIREZ NOUS REJOINDRE?


La remise en service de la 231 E 41 est un défi de taille, un défi un peu fou peut-être, mais, c’est avant tout, une formidable aventure humaine animée par une seule chose:

LA PASSION


Vous souhaitez faire partie de cette aventure, relever ce défi avec nous ou simplement, nous apporter votre soutien financier, venez nous rejoindre en imprimant le bulletin d’adhésion prévu a cette effet :

bulletindadhsionofficielV4-1

Celui-ci est à envoyer dûment complété, à notre trésorier.

L’AAATV-SPDC vous attends avec impatience

 

Pour nous rendre visite, n’hésitez pas à venir nour rejoindre a l’adresse si dessous

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “REJOIGNEZ-NOUS

  • Roulleau

    Bonsoir à l’équipe .
    Tout d’abord, merci pour votre acceuil . Je vais adhérer à votre association . J’ai oublié les bulletins chez mon fils mais, si votre trésorier passe par notre club mercredi , cela sera règlé . Pour le devenir des circulations de la E 41 il faut maintenant un diesel en secours . Avez vous penser à Chalindrey qui va radier de superbes 72100 . Il serait bien d’en sauver quelques unes du chalumeau ! Je vais en parler samedi avec vos collègues de Limoges . A partir de quelle heure le travail commence pour le 07/04/17 ! J’éspère que la chaudière n’aura pas besoin de partir en Italie ! Bravo à vous . Cordialement . P Roulleau .

    • mantakiller Auteur du billet

      Bonsoir,
      Concernant les horaires de travail, nous commençons généralement sur les coups de 8h30-9h00 le matin. Concernant les autres informations, je ne peux pas vous répondre dans l’immédiat, mais lorsque vous viendrez au hangar aux avions, n’hésitez pas à faire part de vos remarques directement aux membres du bureaux présent ce jour là.

      Cordialement, Jérôme GASNIER, webmaster