Journée du Patrimoine 2012, pari réussi


les 15 et 16 septembre 2012, la ville de Saint Pierre Des Corps avaient dans le cadre des journées du Patrimoine, mis en avant le thème des cheminots et de la Pacific 231 E 41.

A cette occasion, l’AAATV-SPDC en collaboration avec la municipalité de Saint Pierre des Corps, a tenu un stand au pied de la locomotivve.

Ce fut l’occasion de présenter au public, les avancées du projet de la restauration de la locomotive, les différents intervenants que sont la municipalité de St Pierre Des Corps, la fondation d’entreprise et notre association.

 

Une ambiance bon enfant, un auditoire curieux et attentif à notre activité de quoi nous encourager à renouveler l’expérience en 2013.

 

Je tiens à cette occasion à remercier au nom de l’AAATV-SPDC,

Mme la Sénatrice Maire, les agents de la Mairie de St Pierre des Corps, le service technique et sans oublier la Bibliothèque pour l’implication de chacun, et l’organisation sans faille de cette manifestation.

Un article a notamment était écrit dans la nouvelle république :Journée du Patrimoine 2012

et voici quelques photos de cette journée

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.