Détente de la suspension du tender

Ce Samedi 16 Novembre 2013,la séance de travail était axée sur la détente de la suspension du tender.

En effet, lors du chargement de la locomotive et du tender sur les deux remorques porte-chars, les différences de plans risquent de provoquer des ruptures de lames de ressorts.

C’est une opération qui n’est pas simple à mettre en oeuvre, car les pièces sont souvent grippées.

 

La tailles des vis et écrous nous oblige bien souvent, à fabriquer les clès qui vont bien.

Un peu de dégrippant, une grosse clé et l’écrou fini par venir.

 

Visite et graissage des fusées et des coussinets

Samedi prochain, ce sera au tour de la locomotive d’être préparée pour son transfert.

Au menu :

Détente de la suspension

Graissage des boites d’essieux

Déplacement de la loco et du tender pour le graissage des fusées

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.