Décembre 2018, c’est terminé pour les séances de travail


C’est au cours du weekend du 14, 15 et 16 décembre dernier, au hangar aux avions, qu’a eu lieu la dernière séance de travail autour de la Pacific.

Un moment bien sympathique ou ce sont mêlés des moments de franches camaraderie au cours du repas du samedi midi, ou nous étions bien serrés autour de la table de la cuisine.

Et bien sur, des moments de travail acharné pour continuer à préparer le levage qui se rapproche doucement mais surement et tout un tas d’autres activités indispensables au bon fonctionnement de l’Amicale.

Ce weekend fut le moment idéal pour faire un point sur tout le travail accompli, car cela fait un tout petit peu plus de 5 ans que la Pacific, a pris possession de son nouveau port d’attache.

Cinq ans que nous sommes aux petits soins pour elle et c’est loin d’être terminé.

Et que dire à par bravo, bravo à tous les compagnons pour leurs implications, car sans eux, nous n’aurions pas le même confort et la même efficacité pour travailler.

Evidement, dans la danse des remerciements, nous ne pouvons pas oublier  la Municipalité de St Pierre des Corps, la Fondation d’Entreprise « La Loco » qui sont derrière nous depuis le début de l’aventure, mais aussi d’autres partenaires locaux comme la Ste Polyservice 37 qui nous a levé gracieusement la chaudière de la locomotive et dernièrement, la Banque Populaire Val de France qui nous a gratifié d’une subvention de 5000€ pour l’acquisition d’un nettoyeur haute pression pour nettoyer les recoins de la belle.

Et bien sur, mille excuses pour ceux ou celles que j’aurais oubliés.

Rendez vous en 2019 pour la suite de l’aventure.

Pacifiquement votre.

Laurent Lalle

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.