Bonne année 2012

Bonjour a tous,

 

Le contexte est plutôt morose, mais comme le veux la tradition, je vous présente au nom de la AAAT-SPDC une

Qu’elle réponde à vos attentes, et celle de vos proches, sur le plan professionnel et dans des dommaies tels que la santé, l’argent et bien d’autres.

Pour notre association, on ne peux pas dire que 2011 fut très productive.

Elle a bien failli être la dernière, car sa dissolution était à l’ordre du jour du Conseil d’Administration qui c’est déroulé à Saint Piere Des Corps, le vendredi 16 décembre dernier.

En effet, les relations anecdotiques entre notre Amicale, la municipaité et la fondation devenaient impossibles à gérer.

Ajoutée au nombre de memebres en baisse et à notre passion devenue moribonde, le fin de l’amicale était inéluctable.

Et pourtant une communication avec le directeur du service technique de Saint Pierre Des Corps à la fin du mois de novembre, la visite de clui-ci et de la Sénatrice maire de Saint Pierre Des Corps lors du Conseil d’Administration a quelque peu freiné notre élan.

Plusieurs nouvelles positives, dont certaines seraient effective dès le mois de janvier 2012, ont été annoncées lors de cette séance.

Etant à présent assez méfiants sur les effets d’annonces de la municipalité, nosu attendons avec impatience de voir les premiers effets de ces mesures mise en application sur le boulevard des Déportés, place ou trône ttoujours aux quatres vents, la Pacific 231 E 41.

Alors croisons les doigts et soyons patients car dans quelques mois, nous serons fixés.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.