a la AAATV-SPDC, ca déménage

Bonjour a tous,

Et oui un déménagement de plus, mais certainement le dernier.

En effet, depuis le 5 décembre 2013 et l’arrivée de la Pacific dans le hangar aux avions, c’est toute la structure atelier (usinage, chaudronnerie, stockage) est la base de vie qui est a penser et mettre en place.

C’est indispensable avant d’entreprendre un quelconque démontage sur la loco.

Hier, nous étions une bonne dizaine de compagnons pour procéder au déménagement de tout notre matériel qui je vous le rappelle, était stocké dans un local industriel mis a disposition par la ville de Saint Pierre Des Corps.

 

Vers 9h00, trois camions dont un porte engin de la société EUROVIA (partenaire dans la fondation d’entreprise “la loco”) était à pied d’oeuvre pour le transport, pendant qu’un manuscopic mis a la disposition par le service technique de la ville de Saint Pierre Des Corps s’occupait du levage et de la mise en place. le tout orchestré par les membres de l’association.

 

Après le repas du midi, une partie du groupe a continué à déménager le reste des machines outils, pendant qu’une autre commençait à réfléchir sérieusement sur les accessoires qui seront à déposer pour entreprendre le nettoyage et l’expertise de a chaudière.

Beaucoup de pièces à photographier sous toute les coutures, à étiqueter, répertorier et a ranger proprement et intelligemment.

Un long travail de fond mais indispensable si l’on veut éviter de perdre un temps fou lors du remontage.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.